• 3. Vie étudiante,

Journée d'études étudiant.es Master 1 Antrhopologi

Publié le 30 novembre 2021 Mis à jour le 30 novembre 2021
du 30 novembre 2021 au 10 décembre 2021 JE Affiche

Étudiant.e.s en Master 1 Anthropologie sociale et culturelle à l'Université Toulouse Jean-Jaurès, nous vous invitons à une journée d'étude que nous organisons le lundi 06 décembre 2021, à la Maison de la Recherche de l'UT2J (métro Mirail Université), intitulée "Récits d'hier et Témoins d'aujourd'hui".

L'objectif est de partager avec vous nos données ethnographiques récoltées lors d'un terrain collectif auprès de différent.e.s acteur.ice.s et habitant.e.s du Quercy. C'est entre continuités et ruptures que conteur.se.s, musicien.ne.s, potier.e.s, spéléologues, informateur.ice.s, éleveur.se.s, et cultivateur.ice.s nous ont permis de comprendre ce qui les anime. Ces discours nous renseignent sur le paradigme de chacun.e concernant le contexte historique et actuel dans lequel s'intègre leur pratique ou leur savoir.

En pièce jointe vous trouverez toutes les informations relatives à cette journée. De plus nous nous proposons une organisation de la journée en hybride, aussi veuillez trouver le lien zoom ci-dessous.

Sujet : Récits d’hier et témoins d’aujourd’hui
Heure : 6 déc. 2021 09:00 AM Amsterdam, Berlin, Rome, Stockholm, Vienne

Participer à la réunion Zoom

ID de réunion : 931 3550 0920